Alexa compatible avec les caméras Bosch

0

Nous vous avons présenté la caméra intérieur de Bosch à travers un test qui c’est avéré plus que concluant tant la caméra vous permet de surveiller, enregistrer et protéger votre vie privée.
Vous rentrez chez vous, plus besoin de surveillance, vous voulez protéger votre vie privée ? Vous n’avez pas envie de sortir votre téléphone ?

Une solution existe »Alexa éteint la caméra Bosch »
Allumer une caméra Bosch avec Alexa

Si vous avez déjà utilisé Alexa, vous savez que la procédure est simple, il suffit de télécharger le Skill Bosch Smart Caméra afin de pouvoir relier votre compte caméra à Alexa.

Eteindre la camera Bosch avec Alexa

Et bien ici le bémol est que l’on ne peut pas éteindre avec la voix une caméra. Certainement pour un souci de sécurité, imaginons un cambrioleur rentre et demande à Alexa de couper la caméra ?
C’est ce que indique les commentaires du Skill et après avoir vérifier par moi même Alexa m’a indiqué ne pas connaitre la caméra alors que pour allumer cela c’est fait de suite.

Il est à noter que si vous avez une caméra Bosch extérieur vous pouvez aussi interagir avec Alexa.

A voir aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.