Synology lance un routeur mesh

0

Vouloir diffuser internet sur tous vos appareils à votre domicile peut être un problème majeur dans une habitation.
En effet le wifi peut être parfois capricieux, pour cela il est possible d’utiliser un routeur Mesh, et Synology vient de sortir le sien.

Routeur mesh MR2200ac de Synology

Il dispose d’une puce à quatre cœurs Qualcomm® IPQ4019, afin d’optimiser au maximum son efficacité le MR2200ac a recours à un Wi-Fi à triple bande pour éliminer les zones mortes. Il peut couvrir 185m2
vous offrir des débits Internet à large bande jusque dans les moindres recoins de votre domicile.
Le réseau est géré par (SRM) Synology Router Manager.

Vous allez avoir un tableau de bord Wi-Fi ce qui va vous permettre de consulter l’état de tous les points Wi-Fi et périphériques sans fil.

SRM 1.2 : systeme d’exploitation Synology routeur

Un Internet plus sûr avec la dernière version de SRM 1.2 qui intègre également le paquet Safe Access qui apporte les meilleurs contrôles parentaux de leur catégorie. Il aussi une sécurité automatique au niveau du réseau, de sorte que vous n’avez pas à rechercher de solutions pour chaque plateforme individuelle.

C’est aussi l’occasion de mieux suivre et contrôler ce que font vos enfants, vous pouvez configurer des profils utilisateurs, décidez quand et pendant combien d’heures vos enfants peuvent utiliser Internet, et protégez-les du contenu pour adultes grâce à des filtres Web et SafeSearch. Vous pouvez planifier les filtres Web pour limiter l’utilisation des médias sociaux d’un adolescent à des heures spécifiques. C’est aussi la possibilité de créer une liste blanche des sites Web auxquels vous leur permettez d’accéder.

Internet peut vite devenir un danger pour vos enfants et ici vous allez pouvoir les surveiller en voyant quand ils sont en ligne, ce qu’ils utilisent et s’ils sont sur des sites Web inappropriés.
Comme dans une entreprise, ils peuvent vous envoyer une demande pour débloquer un site Web.

Une fois qu’un appareil connecté est sur votre réseau local ou invité va dépendre de ce que vous avez décidé, et toutes les activités anormales seront soigneusement interrompues et inscrites dans un journal.

Sécuriser votre périmètre à l’aide des outils de renseignements sur les menaces DNS et IP permettent de bloquer l’accès à des destinations malveillantes en temps réel, tandis que l’introduction de la navigation sécurisée de Google sur les routeurs Synology permet d’étendre la protection de Google vis-à-vis des logiciels malveillants, de la manipulation sociale et des logiciels indésirables surtout le réseau.

Une sécurité Wi-Fi de nouvelle génération grâce à WPA3
MR2200ac est l’un des tout premiers routeurs à être certifié WPA3, la nouvelle norme de sécurité Wi-Fi qui vient d’être annoncée. Grâce à des nouvelles options, notamment WPA3-Personal, vous avez ici des dernières défenses contre l’espionnage et d’autres attaques.

Son prix est de 135€
Retrouvez la gamme Synology sur AMAZON

 

A voir aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.