Hi videophone connecté compatible Somfy

0

Ils sont de plus en plus nombreux et pour cause de plus en plus utiles pour la sécurité mais aussi la livraison des colis.
Amazon l’a compris en rachetant Ring, ici en test.

En France aussi on sait aussi faire des videophones connectés

Hi) de Fenotek

Conçu et fabriqué en France, Hi) se connecte à Internet en WiFi ou 4G. Il permet d’accueillir avec son smartphone les visiteurs qui sonnent au domicile. Il est doté d’une caméra haute résolution permettant de voir et de discuter avec le visiteur et même de lui ouvrir la porte à distance que vous soyez chez vous ou à l’autre bout du monde. Cet interphone nouvelle génération est disponible en France depuis la fin de l’année dernière.

Hi) Fenotek

Vous l’avez compris ce qui est intéressant c’est qu’il peut se connecter à Internet en 4G, car bien souvent le WiFi ne porte pas jusqu’au portillon d’accès (murs en pierres ou en béton, distance de la box au portillon, puissance du WiFi).
Il dispose aussi de deux contacts secs permettant à l’utilisateur d’activer à distance l’ouverture du portail et/ou du portillon s’ils sont équipés d’une motorisation ou d’une gâche électrique.

Hi) est compatible avec la serrure connectée Somfy

Ce qui est intéressant aussi c’est que Hi) cherche a devenir compatible avec grand nombre des serrures connectées pour pouvoir interagir en permettant d’ouvrir la porte.
Et Hi) est maintenant compatible avec la serrure somfy

« Il est important que Hi) soit compatible avec la majorité des serrures connectées. En effet chaque serrure a sa spécificité qui dépend du type de porte d’entrée installée chez le client. Très simple d’installation et très compacte, ces serrures s’intègrent parfaitement avec notre interphone connecté Hi). » indique Bruno Davoine le Président fondateur de Fenotek.

Aujourd’hui l’interphone connecté est compatible avec Somfy, Nuki & Danalock

A voir aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.