News

Delta Dore compatible Amazon Alexa

Nous vous avons parlé ici de la compatibilité de Somfy et IFTTT, Delta Dore de son côté est désormais compatible avec l’assistant vocal Alexa.

C’est aujourd’hui primordial à mon sens que les fabricants de domotiques s’ouvrent aux nouvelles technologies et autres fabricants, notamment pour permettre aux clients de commander leur domotique à la voix.

Qu’est ce que la commande vocale ?

C’est très simple vous parlez et la maison fait.
Il faut bien l’avouer plus on en a plus on en veut et donc plus on est fainéant ? Peut être mais nous ne sommes que des victimes de l’évolution dirons nous 🙂
On se levait pour fermer la lumière, puis on le faisait de notre téléphone, maintenant avec notre voix, demain par la pensée.

Delta Dore et Alexa

Il faut savoir que Delta Dore va progressivement dans cette technologie puisse qu’aujourd’hui cette compatibilité vous permet de gérer vos éclairages connectés à la voix et ils travaillent pour ouvrir les autres métiers de la domotique à la commande vocale.
Ce qui est intéressant c’est aussi de pouvoir demander à Alexa de pouvoir diminuer la luminosité de 50% par exemple.

Delta Dore et Google Home

Selon nos informations chez Delta Dore la procédure est lancé, c’est en cours de validation chez Google. Aucun délai n’est annoncé du fait que la balle est dans le camp de Google et avec eux difficile d’avoir une date.
Mais la bonne nouvelle c’est que c’est imminent.

  • Honeywell Home T6R Thermostat intelligent sans fil, connecté à une application pour plus d'économies et d'efficacité. Compatible avec Apple HomeKit, Google Home, Amazon Alexa et IFTTT, noir (1 pièce)
    Économies intelligentes et efficacité énergétique : le thermostat connecté sans fil T6R vous permet de contrôler la température de votre maison, que vous soyez à votre domicile ou en déplacement. Pas besoin de le fixer au mur. Vous pouvez le déplacer et le brancher pour le recharger si besoin. Clair et intuitif : le grand écran tactile rétro-éclairé facilite la programmation et la modification des températures grâce à un affichage clair et une navigation intuitive. Vous bénéficiez d'un contrôle intégral depuis l'écran, même lorsque vous n'êtes pas connecté à l'application. Connexion intelligente : le thermostat intelligent T6R fonctionne également avec Apple HomeKit, Amazon Alexa, Google Home et IFTTT pour assurer votre confort domestique et maintenir votre maison connectée, aujourd'hui et demain. Contrôle et connexion : l'application Honeywell Home vous permet de contrôler votre chauffage où que vous soyez. La fonction de géolocalisation utilise l'emplacement de votre téléphone pour savoir pour savoir si vous êtes à votre domicile ou en déplacement. Ainsi, vous économisez de l'énergie et bénéficiez de températures agréables à votre retour. Programmable, réglable, flexible : choisissez des paramètres adaptés à votre style de vie, tels que la programmation hebdomadaire, journalière ou 5 + 2 jours, avec jusqu'à 6 plages horaires par jour, que vous pouvez modifier à distance si besoin. Simplicité : facile à comprendre, à installer et à utiliser. Remplace les thermostats traditionnels par un système intelligent, efficace et moderne. À l'aide d'un tournevis, ouvrez le couvercle de la plaque murale pour connecter les fils. Fermez le couvercle. Puis fixez le thermostat sur la plaque murale. Comprend également : un boîtier récepteur avec témoin LED et bouton de démarrage manuel de la chaudière.

4 commentaires

Cliquez ici pour ajouter un commentaire

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • Y a 2 jours j’ai contacté Delta dore pour savoir quand est-ce qu’ils seront compatible Google Home et IFTTT. Ils m’ont dit que ce n’etait pas prévu dans leur planning qu’ils soient compatible avec un assistant vocal.
    Le mec qui m’a répondu ça ne doit pas connaître son entreprise vu qu’ils sont déjà compatible Alexa