Delta Dore compatible Amazon Alexa

3

Nous vous avons parlé ici de la compatibilité de Somfy et IFTTT, Delta Dore de son côté est désormais compatible avec l’assistant vocal Alexa.

C’est aujourd’hui primordial à mon sens que les fabricants de domotiques s’ouvrent aux nouvelles technologies et autres fabricants, notamment pour permettre aux clients de commander leur domotique à la voix.

Qu’est ce que la commande vocale ?

C’est très simple vous parlez et la maison fait.
Il faut bien l’avouer plus on en a plus on en veut et donc plus on est fainéant ? Peut être mais nous ne sommes que des victimes de l’évolution dirons nous 🙂
On se levait pour fermer la lumière, puis on le faisait de notre téléphone, maintenant avec notre voix, demain par la pensée.

Delta Dore et Alexa

Il faut savoir que Delta Dore va progressivement dans cette technologie puisse qu’aujourd’hui cette compatibilité vous permet de gérer vos éclairages connectés à la voix et ils travaillent pour ouvrir les autres métiers de la domotique à la commande vocale.
Ce qui est intéressant c’est aussi de pouvoir demander à Alexa de pouvoir diminuer la luminosité de 50% par exemple.

Delta Dore et Google Home

Selon nos informations chez Delta Dore la procédure est lancé, c’est en cours de validation chez Google. Aucun délai n’est annoncé du fait que la balle est dans le camp de Google et avec eux difficile d’avoir une date.
Mais la bonne nouvelle c’est que c’est imminent.

A voir aussi

3 Commentaires

  1. Y a 2 jours j’ai contacté Delta dore pour savoir quand est-ce qu’ils seront compatible Google Home et IFTTT. Ils m’ont dit que ce n’etait pas prévu dans leur planning qu’ils soient compatible avec un assistant vocal.
    Le mec qui m’a répondu ça ne doit pas connaître son entreprise vu qu’ils sont déjà compatible Alexa

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.