News domotique

0

08 Février  2018 : Domotique News

Quoi de neuf Mister Domo

Domotique Free

On en avait parlé, UniversFreebox nous a dévoilé que Free faisait un petit pas de plus dans le monde de la domotique. Valentin Brosseau a découvert  le mot domotique dans une futur mise à jour :


Alors serez vous tenté par la domotique de Free ? Le lien complet ici

Netgear : orbi micro

Un petit nouveau chez Netgear


Sa mission améliorer votre wifi :

Parmi les forces d’Orbi Micro, signalons :

Performances : le système Wi-Fi Orbi Micro permet de couvrir jusqu’à 250m² avec des débits Wi-Fi impressionnants.

Compacité : le design soigné et élégant en fait un objet s’insérant facilement dans la décoration intérieure alors que l’encombrement réduit le rend plus discret que jamais.

SSID unique : le système crée un seul et unique nom de réseau Wi-Fi dans tout le domicile évitant ainsi toute confusion ou problème de transition lors des changements de pièces notamment.

Extensible : le système Wi-Fi Orbi peut accueillir si nécessaire d’autres satellites, et se dote dans ce cas de fonctionnalités avancées comme le daisy-chaining.

Simplicité : si Orbi dispose de technologies avancées embarquées, il reste simple à installer et à utiliser grâce à l’application en français, tout en incluant une interface Web pour les usages avancés.

Lien Ethernet : dans les résidences à la topologie complexe (murs épais, plusieurs étages, etc.) Orbi propose l’Ethernet Backhaul qui permet de relier le routeur à un de ses satellites en Ethernet.

Sécurité : les systèmes Wi-Fi Orbi intègrent désormais ‘Circle with Disney’, une application de contrôle parental qui permet de gérer facilement l’usage d’internet pour toute la famille.

Disponible dans le courant du premier trimestre 2018, Orbi Micro se distingue par un prix des plus compétitifs. Il est effectivement annoncé au prix public conseillé de 249,99 euros en pack de deux (RBK20). Plus tard dans l’année, Orbi Micro se déclinera en pack de 3 (RBK23) à un prix communiqué ultérieurement.

Homepod, on n’en sait plus

La super enceinte doté de siri refait parler d’elle, avec le site igen.fr qui nous dévoile ce qu’elle a dans le ventre.
« Les avis sont finalement assez unanimes. Le HomePod impressionnera du côté du son, mais beaucoup moins par son ouverture d’esprit et ses fonctions intelligentes. On peut se rassurer en se disant que tout cela peut s’améliorer via le logiciel… Mais l’histoire nous a appris que Siri, malgré son avance initiale, est toujours resté en retrait de la concurrence. »

A voir aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

CommentLuv badge