Gérer votre stress

4

Ils sont nombreux sur le marché, les bracelets connectés pour surveiller votre activité mais un nouveau genre de bracelet arrive.

Le futur des bracelets connectés ?

Un nouveau genre arrive bientôt : le bracelet connecté Zenta. Ici il est question de mesurer votre activité physique, comme la génération actuelle mais aussi votre humeur, votre stress et même votre respiration. Il va disposer de plus de capteurs, le bracelet va donc plus loin pour connaitre votre humeur et vous aider pour l’améliorer et ainsi de diminuer votre stress.

Votre futur coach de vie

Pour se faire il va analyser votre respiration, la qualité de notre sommeil et votre rythme cardiaque. Il va se baser sur des faits telle que : Si vous êtes stressé votre coeur bat plus vite. Vous allez ensuite pourvoir faire des exercices de respiration si votre niveau de stress est trop haut. Ensuite, en analysant votre activité, vous allez déterminer les moments de stress et les contenir ou tout du moins essayer.

Zenta fait actuellement l’objet d’une campagne sur la plateforme de financement participatif Indiegogo. Vous pourrez profiter d’un bracelet Zenta pour 105 euros. Ensuite, il sera vendu dans le commerce 219 euros. Les livraisons auront lieu en mars 2017.

Alors séduit ?

A voir aussi

4 Commentaires

  1. J’ai vraiment hâte de voir ce bracelet sur le marché !En tout cas si ça m’aide vraiment à gérer mes stress, je succombe à tout prix!

    Merci pour l’info La domotique pour tous! J’attend la prochaine nouvelle sur ce bracelet Zenta

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.