News

Domotique by Apple

A l’heure ou tous les gens américains veulent conquérir des parts dans le domaine de la domotique, Amazon, Google…, il y a un acteur majeur qui semble prendre du retard : Apple.

Apple prépare sa domotique

Cela fait maintenant deux ans que nous entendons parler de Home Kit, l’application Apple dédiée à la domotique afin de permettre la centralisation et le pilotage des divers équipements compatibles.
Depuis deux ans HomeKit accompagne les développeurs dans l’intégration de technologies Apple.

On imagine très bien que Siri sera une pièce essentielle du fonctionnement dans le système domotique et gestion des objets connectés t-elle que le permet déjà le nouveau pont Philips Hue.
La mise en place de scénario via Siri serait une fonctionnalité très intéressent comme dire à Siri je pars travailler et Siri éteindra les lumières, mettre le chauffage en veille, coupera la TV, fermera les volets…

Nous misons également fortement sur l’utilisation de la géolocalisation qui va permettre de couper la chaudière lorsque vous allez sortir d’un périmètre défini.

HomeKit, c’est quoi?

Homekit  est l’application dédié à la domotique chez Apple.

HomeKit sera la essentiellement pour centraliser tous les équipements qui peuvent être aujourd’hui géré individuellement.

La Domotique chez Apple, c’est pour bientôt?

Selon les informations de différents sites notamment MacRumors.com la domotique by Apple devrait voir le jour lors de sa présentation à la keynote du 13 juin 2016 accompagné de l’iOS 10.
Bien entendu chez Apple tout restera secret jusqu’au jour J.

  • Ouvre-Porte de Garage Connecté HomeKit, Télécommande de Porte Intelligent Compatible avec Siri, Apple Watch, HomePod, Alexa, Google Home et SmartThings, Contrôle à Distance et Commande Vocale
    ⭐OUVRE-PORTE DE GARAGE WIFI COMPATIBLE AVEC APPLE HOMEKIT: L'ouvre-porte de garage intelligent Meross fonctionne avec Apple HomeKit (iOS 13 ou supérieur), iOS vous guidera la configuration et la gestion de HomeKit. Le contrôle à distance HomeKit nécessite un appareil Apple supplémentaire tel que iPad, HomePod ou Apple TV. ⭐OUVRE-PORTE DE GARAGE CONNECTÉ AVEC COMMANDE VOCALE: L'ouvre-porte de garage intelligent est compatible avec Apple HomeKit, Siri, HomePod, Apple Watch, Amazon Alexa, Echo, Echo Dot, Google Assistant et Google Home, Nest Hub et SmartThings. Il n'a jamais été facile de contrôler votre porte de garage, il suffit d'envoyer une commande vocale à Siri, Alexa ou Google Home pour ouvrir et fermer votre porte de garage. ⭐SURVEILLER LA PORTE DE GARAGE À DISTANCE: Lorsque vous n'êtes pas à la maison, vous pouvez laisser votre famille, ami, coursier entrer dans votre garage, ouvrez et fermez votre porte de garage à distance. Vous pouvez également vérifier le statut du garage dans l'application pour voir la porte du garage est ouverte ou fermée à tout moment. ⭐PLUSIEURS MODES DE NOTIFICATION: Utilisez différents modes de notification, par exemple le mode d'ouverture ou fermeture de porte de garage, la notification programmée et la notification nocturne, ils vous rappellent de fermer la porte du garage pour le garder en sécurité. Et vous pouvez examiner les enregistrements d'opération sur l'ouverture ou la fermeture de la porte de garage via l'APP. ⭐FACILE À INSTALLER ET CONCEPTION UNIVERSELLE: Nous vous donnons un guide d'installation détaillé, utilisant simplement le ruban adhésif puissant fourni, vous pouvez installer l’ouvre-porte de garage intelligent sans besoin d'utiliser des vis. Meross ouvre-porte de garage est compatible avec la plupart des portes de garage. Veuillez vérifier si votre modèle de porte de garage figure dans la liste de compatibilité sur la page ou sur le Web officiel de Meross.
  • Caliber Audio Technology Caliber Smart Home HWL1201 Ampoule à LED EEC: A+ (A++ - E) Alexa, Google Home, Conrad Connect, Tuya C158011
  • Fibaro The Button Rot pour Apple Homekit, Ausführung verschiedener Szenen, drahtlos
    Compatible avec la technologie Apple Homekit Totalement sans fil et communication par Bluetooth 3 actions possibles sur un seul bouton ! 1 clic, 2 clics et maintenu Différentes couleurs pour toutes vos envies
  • Prise Connectée HomeKit (FR), Prise Intelligente Compatible avec Apple HomeKit, Siri, Alexa, Google Home et SmartThings, 2 Prises Programmables WiFi avec Commande Vocale et Contrôle à Distance
    ♥ PRISE CONNECTÉE SUPPORTE APPLE HOMEKIT: Cette prise intelligente Meross fonctionne avec Apple HomeKit (iOS 13 ou supérieur), iOS vous guidera la configuration et la gestion de HomeKit. Le contrôle à distance HomeKit nécessite un appareil Apple supplémentaire tel que iPad, HomePod ou Apple TV. ♥ PRISE INTELLIGENTE AVEC COMMANDE VOCALE: La prise Meross est compatible avec Apple HomeKit, Siri, Amazon Alexa, Echo, Echo Dot, Google Assistant et Google Home, vous pouvez contrôler directement vos appareils qui connectent avec la prise Meross via une commande vocale, tout est simple. ♥ 16A PRISE WIFI AVEC CONTRÔLE À DISTANCE VIA APP MEROSS: Téléchargez l'application gratuite Meross dans le Google Store ou scannez le code QR dans le manuel. Allumez ou éteignez les appareils via un smartphone (iOS et Android) avec votre APP Meross partout sans limite de distance. Aucun convertisseur ou accessoires n'est requis. ♥ PROGRAMMER LES SCÈNES SELON VOTRE BESOIN: Il est temps d'avoir une maison intelligente pour personnaliser un calendrier de vos appareils avec la minuterie et le compte à rebours. La prise connectée WiFi allume et éteint automatiquement les appareils électroniques tels que lampe, machine à café, chauffe-eau, thermostat, ventilateur, humidificateur en fonction de votre routine de vie. ♥ CONCEPTION DE SÉCURITÉ ET PARTAGE DE COMPTE: Le boîtier de la prise est composé d'un matériau ignifuge. Protection de surcharge électricité et conception de la couverture de sécurité coulissante. Il suffit de se connecter au même compte Meross, vous pouvez contrôler les appareils connectés avec votre famille ou ami. Il n'y a pas de limite sur le nombre de personnes.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour ajouter un commentaire

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.