Lampe a LED Tactile

0

Aukey propose une lampe design et simple d’utilisation… bien que vendu comme lampe de chevet elle convient pour toutes les pièces.

Lampe tactile Aukey

Tactile car d’un simple touché vous pouvez régler l’intentité avec trois modes différents ou en laissant le doigt appuyé longtemps passer en mode ambiance avec le changement de couleur automatique, 256 couleurs.

  • 256 Couleurs Changeables: design simple mais coloré. Avec 256 lumières colorées, vous pouvez régler les couleurs selon la situation. Cette lampe vous permet non seulement de circuler les couleurs, mais aussi d’allumer longuement le couleur que vous préférez

  • 3 Niveaux de luminosité blanche chaude : touchez légèrement le panneau pour régler la luminosité de la lampe. 3 niveaux de luminosité dans le cadre du mode de lumière blanche vous offre plusieurs choix, vous pouvez choisir la lumière la plus confortable

  • Écologique et économique: cette lampe design a une très faible consommation d’énergie, mais la durée de vie est plus longue (jusqu’à 35.000 heures).
  • Utilisation facile: le capteur tactile vous permet d’allumer ou d’éteindre la lampe LED en touchant seulement le panneau de commande qui correspond à la partie du dessous qui est conçu spécialement pour avoir une grande surface, c’est commode et facile à allumer la lampe pendant la nuitsi vous la mettez près de votre lit
  • Design compact et élégant: Avec une hauteur de 23cm, elle est extrêmement compacte.

Avis sur la lampe tactile Aukey

Il s’agit d’une lampe très simple d’utilisation, avec une seule pression de doigt vous pouvez interagir avec votre lumière, que ce soit pour l’intentité comme pour la couleur.
L’ambiance multi-couleur est très bien conçu pour faire un fonds luminaire vraiment sympathique.

Son prix est tout aussi sympathique car il est seulement de 23.99€. Ceci peut être une très bonne idée cadeau pour Noêl ou un anniversaire.
Comme tous les produits de la marque Aukey la lampe est disponible sur Amazon alors aucun problème pour commander aucun risque n’hésitez pas!

A voir aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

CommentLuv badge