News

Du nouveau chez Okidokeys

Okidokeys, la société spécialiste de la serrure que nous avons testé ici a mis la clé sous la porte ! plus de serveur, plus de fonctionnalité? voici les news okidokeys :

Quel avenir pour les utilisateurs de la serrure OKIDOKEYS?

Heureusement et c’est une excellente nouvelle Somfy a repris le “bébé” en rachetant les brevets et en permettant de continuer à ce que les utilisateurs puissent continuer à utiliser leur serrure.
Il y a notamment eu une période de flottement pour les utilisateurs qui possède un iphone avec le passage à l’IOS 10.
Mais une fois de plus Somfy a permis à ce que une nouvelle version puisse continuer à l’utiliser.
Et pour cela tous les utilisateurs peuvent en remercier Somfy car il n’avait aucune obligation de gérer le SAV et de gérer la continuité de ce produit n’ayant pas racheter la société Okidokeys. Nous avons souhaité tout de même le faire afin de ne passer laisser les clients Okidokeys sans solution.

Reste maintenant à attendre ce qui va être le plus intéressent avec la migration vers les serveurs SOMFY. Selon Somfy directement :

– Concernant la migration des clients Okidokeys sur le serveur Somfy celle-ci aura lieu au plus tard d’ici la fin d’année.

– La passerelle pour la communication avec le Tahoma est en cours de développement. Cette passerelle sortira en 2017.

Attendons avec impatience cette migration qui réglera, espérons le, les problèmes de Okidokeys.

  • Danalock V3 Bluetooth® & Z-Wave® serrure connectée + Cylindre universel M&C - Nouvelle génération Haute securité renforcée
    DANALOCK V3 SERRURE CONNECTÉE BLUETOOTH & Z-WAVE SERRURE CONNECTÉE POUR UNE INSTALLATION FACILE ET RAPIDE SUR TOUT TYPE DE PORTE Compatible avec iOS (iPhone 4s ou une version ultérieure), mais aussi Android (à partir de 4.4). Taille modulaire de cylindre: 32/35, 37/35, 42/35, 47/35mm DANALOCK V3

2 commentaires

Cliquez ici pour ajouter un commentaire

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.