Qui qui grandit? WISTIKI

1

Vous avez pu découvrir Wisitiki et le voila! cette startup française vient de communiquer sur une importante levée de fonds qui est très prometteuse.

Wistiki vient de finaliser une levée de fonds de 2 millions d’euros auprès d’actionnaires historiques de la société, de grands patrons du CAC 40 ; mais aussi d’organismes bancaires, de compagnies d’assurances et de fonds VC. La start-up Wistiki est aujourd’hui valorisée à près de 30 millions d’euros.
Pour cette monter en puissance, Wistiki ne s’est pas fait accompagner par n’importe qui, preuve d’un véritable engouement.
Vincent Le Stradic, Managing Director de la Banque Lazard, les frères Lussato ont agrandi la famille Wistiki qui compte désormais des actionnaires comme Stéphane Richard (PDG Orange et actionnaire historique de Wistiki), Xavier Niel (PDG de Free) et la famille Bouygues.
De plus, 50% de la somme totale a été levé grâce à de l’equity crowdfunding via la plateforme Anaxogo à travers plusieurs centaines de petits Business Angels. Cette levée est ainsi la levée d’equity crowdfunding la plus importante jamais réalisée en France.

 

Une levée de fonds, quels objectifs?

Cette augmentation a notamment pour objectif de :
– accélérer le développement à l’international envers les particuliers
– continuer à développer leurs produits et continuer d’innover
– s’attaquer au marché des entreprises.

 

Souhaitons « good luck » à cette entreprise française.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.