Enceinte portable Aukey

0

Je vous présente aujourd’hui une enceinte portable de chez Aukey modèle SK–M7 disponible via ce lien : sur le site Amazon.

L’emballage compact et soigné nous rassure sur le produit que nous allons retrouver à l’intérieur.
Ce qui est confirmé à l’ouverture et les produits sont très bien disposés et protégés notamment pour éviter toute détérioration dans le transport.

Découverte du produit

Il y a un intérieur bien entendu l’enceinte mais également un mousqueton qui peut être accroché à l’enceinte pour notamment une utilisation extérieure.
Un câble micro USB pour le recharger. Il est à noter que si vous voulez le recharger sur une prise il vous faudra acheter en complément une sortie secteur.
Un câble avec une sortie de Jack sortie jack. Et pour terminer la notice et un petit coupon de garantie.

img_7835img_7836img_7837img_7838

L’enceinte a un aspect vraiment très agréable que ce soit d’un point de vue visuel ou au toucher (très doux). Au dos nous retrouvons notamment un bouton On Off très bien situé ce qui n’est pas toujours le cas des enceintes où il faut appuyer longtemps sur le bouton ici il suffit de glisser sur On Off nous retrouvons également une sortie et une entrée pour prise Jack donc pour relier à un autre élément ainsi que la sortie micro USB pour recharger l’enceinte. Sur le dessus vous avez dans un design très apuré, le bouton + / – & un bouton pause remise & un bouton téléphone. Juste à côté il y a les deux sorties Son qui sont schématisées par un trait.

Caractéristiques

  • Le son de Hifi Stéréo: Double Haut-parleur de 3W et la conception cylindrique compacte délivrent un son propre et des basses profondes.
  • Étanche pour les activités extérieures et plus commode pour vous le prendre quand vous allez à la plage ou faites le camping.
  • La batterie Li-ion intégrée rechargeable de 2600mAh offre 14 heures d’autonomie de lecture en une seule charge. Recharger seulement 4 heures en utilisant le câble Micro USB inclus.
  • Composé de caoutchouc et aluminium
    Marque Aukey
    Numéro de modèle FR-SK-M7
    Couleur noir
    Poids de l’article 499 g
    Dimensions du produit (L x l x h) 23,6 x 10 x 6,6 cm

Mise en service de l’enceinte Aukey

Aukey recommande de mettre les deux appareils dont vous voulez faire l’appareillage de les mettre à moins d’un mètre. Il suffit ensuite de tourner l’interrupteur sur ON, d’activer votre Bluetooth et de mettre son appareil par exemple son téléphone en mode « appareiller » afin de rechercher l’enceinte : vous devriez voir le périphérique nommé Aukey SK-M7. Il se peut que l’on vous demande d’entrer un code PIN ou un mot de passe dans ce cas il faut rentrer 0000. Le succès de votre appareillage se fera par un bip cours et les LED bleu clignotera lentement. C’est tout simplement un jeu d’enfant! Si vous n’avez pas le bluetooth vous pouvez l’utiliser avec la sortie jack.

img_7840img_7841img_7842

Avis sur l’enceinte Aukey

Au vu de son petit prix de 27.99€ nous pourrions imaginer que L’enceinte Aukey présente une mauvaise qualité mais ce n’est pas du tout le cas car le son qui sort de cette enceinte d’une puissance de 2 × 3 W est tout à fait remarquable.

Utilisation de l’enceinte Aukey

Bien entendu vous pouvez utiliser l’enceinte Aukey comme sortie de son pour votre téléphone, à poser sur un meuble.
Mais nous pouvons imaginer diverses utilisations dans une optique domotique comme par exemple pour la relier à une caméra, ou encore pour multiplier des sorties Son pour une gestion de la musique intégrée dans votre maison, réalisation d’une multiroom audio… afin de s’équiper avec des produits de bonne qualité pour un coût moindre car dans la réalisation de ce type de projet la multiplication des enceintes fait tout autant augmenter le budget.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.