Soutenez Lola! archive

0

Le 1er décembre 2015, Vivoka, une start-up basée a Metz, a lancé une campagne de crowdfunding sur Kickstarter pour son projet Lola : une solution d’intelligence artificielle permettant de contrôler tous les objets connectés d’une habitation. Simple et intuitive, Lola se matérialise sous la forme d’un boitier relié au réseau internet de la maison que l’utilisateur contrôle très simplement via une application smartphone ou tablette. C’est avant tout sa simplicité d’utilisation et d’installation que l’on remarque. Fonctionnant en plug-and-play, Lola se pilote très facilement avec la voix, ou via une cartographie 3D de sa maison. Pour l’utilisateur, Lola c’est l’opportunité d’améliorer son confort au quotidien, d’économiser de l’électricité et de sécuriser son habitation. Compatible avec la majorité des protocoles existants, Lola, c’est un peu la télécommande universelle des objets connectés, qui va enfin rendre la domestique accessible à tous.
Pour en savoir plus sur Lola et soutenir cette jeune start-up (même 1€ compte), rendez-vous sur https://www.kickstarter.com/projects/813454747/lola-controlling-your-house-has-never-been-so-easy

Cliquer ici

Retrouver de nombreux produits pour noel sur amazon

achetez un porte monnaie blanc

achetez un porte monnaie noir

achetez lego

achetez un chat presque réel

 

Article précédentAMPOULE PHILIPS HUE
Article suivantSOMFYBOX
PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.