La sécurité des objets connectés et plus encore

4

C’est le nerf de la guerre des objectés connectés, et surtout le deviendra de plus en plus : la sécurité des objets connectés.
Nous allons vous présenter ici une solution d’une société française pour protéger votre maison 2.0.
L’attaque via les objets connectés en sont le bon exemple.

Comment protéger sa maison connectée?

Aujourd’hui il existe encore peu de solution qui propose de sécuriser votre intérieur. Un principe simple peut être mise en place en utilisant un système logiciel telle qu’un antivirus peut le faire pour éviter les connections d’autrui, le branchement d’une box permettant de centraliser tous les objets connectés dessus afin de les prémunir d’une intrusion.
Une société française va présenter une solution à barcelone afin de remédier à cela.

UPPERSAFE protège votre maison connectée

Afin de vous aider et vous garantir une protection de votre vie privée.

Il y a deux principes :

  • La solution « logicielle » qui s’installe sur les objets connectés le pouvant (PC, Laptop, Tablette, Smartphones, routeurs, home box domotique,..etc) Pour se faire il suffit de télécharger le logiciel l’ouvrir et l’exécuter puis vous connecter à l’aide des identifiants obtenus sur le site uppersafe.
  • La solution « matérielle » (UPPERBOX) qui est un routeur pré-configuré sur lequel viennent se connecter les objets de votre maison.
    Ces deux solutions permettent l’envoie des informations depuis l’objet connecté sur des serveurs sécurisés par de « gros » pare-feu via un tunnel VPN.
    C’est pour cela que la solution ne prend pas de place dans les objets connectés et s’installe facilement.
    Elle assure un parfait anonymat pour l’objet connecté et est toujours mise à jours (puisque UPPERSAFE promet d’en faire constamment sur les serveurs)
    Il faut brancher la Upperbox sur votre routeur pour compléter la sécurisation des objets connectés en complément de votre protection informatique.Dans les deux cas il faudra un abonnement dont le prix varie selon votre débit.
    Pour l’essayer, rien de plus simple : enregistrez-vous gratuitement pour 7 jours

Combien coûte une solution pour protéger sa domotique

Chez UPPERBOX, la UPPERBOX V2 est actuellement en pré-réservation sur leur site.
Pour le moment les gens pré-réservent en indiquant leur adresse mail et cliquer sur Réserver afin de bénéficier à un prix d’appel de 99.99€ au lieu de 149.99€ sans rien payer de suite. UPPERSAFE sortira pour le World Mobile Congress de Barcelone fin Février la UPPERBOX V2.

Ensuite l’abonnement mensuel dépend de votre débit, que vous pouvez mesurer directement sur leur site.

Pour vous faire une idée UPPERBOX propose un essai gratuit et ceux sans engagement sans enregistrer de carte bancaire par exemple.

Et ce n’est pas tout grâce à ladomotiquepourtous.fr bénéficiez d’un code promo de 40% de remises sur les abonnements avec le code promo DOMOT40.

A voir aussi

4 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

CommentLuv badge