News

La sécurité des objets connectés et plus encore

C’est le nerf de la guerre des objectés connectés, et surtout le deviendra de plus en plus : la sécurité des objets connectés.
Nous allons vous présenter ici une solution d’une société française pour protéger votre maison 2.0.
L’attaque via les objets connectés en sont le bon exemple.

Comment protéger sa maison connectée?

Aujourd’hui il existe encore peu de solution qui propose de sécuriser votre intérieur. Un principe simple peut être mise en place en utilisant un système logiciel telle qu’un antivirus peut le faire pour éviter les connections d’autrui, le branchement d’une box permettant de centraliser tous les objets connectés dessus afin de les prémunir d’une intrusion.
Une société française va présenter une solution à barcelone afin de remédier à cela.

UPPERSAFE protège votre maison connectée

Afin de vous aider et vous garantir une protection de votre vie privée.

Il y a deux principes :

  • La solution « logicielle » qui s’installe sur les objets connectés le pouvant (PC, Laptop, Tablette, Smartphones, routeurs, home box domotique,..etc) Pour se faire il suffit de télécharger le logiciel l’ouvrir et l’exécuter puis vous connecter à l’aide des identifiants obtenus sur le site uppersafe.
  • La solution « matérielle » (UPPERBOX) qui est un routeur pré-configuré sur lequel viennent se connecter les objets de votre maison.
    Ces deux solutions permettent l’envoie des informations depuis l’objet connecté sur des serveurs sécurisés par de « gros » pare-feu via un tunnel VPN.
    C’est pour cela que la solution ne prend pas de place dans les objets connectés et s’installe facilement.
    Elle assure un parfait anonymat pour l’objet connecté et est toujours mise à jours (puisque UPPERSAFE promet d’en faire constamment sur les serveurs)
    Il faut brancher la Upperbox sur votre routeur pour compléter la sécurisation des objets connectés en complément de votre protection informatique.Dans les deux cas il faudra un abonnement dont le prix varie selon votre débit.
    Pour l’essayer, rien de plus simple : enregistrez-vous gratuitement pour 7 jours

Combien coûte une solution pour protéger sa domotique

Chez UPPERBOX, la UPPERBOX V2 est actuellement en pré-réservation sur leur site.
Pour le moment les gens pré-réservent en indiquant leur adresse mail et cliquer sur Réserver afin de bénéficier à un prix d’appel de 99.99€ au lieu de 149.99€ sans rien payer de suite. UPPERSAFE sortira pour le World Mobile Congress de Barcelone fin Février la UPPERBOX V2.

Ensuite l’abonnement mensuel dépend de votre débit, que vous pouvez mesurer directement sur leur site.

Pour vous faire une idée UPPERBOX propose un essai gratuit et ceux sans engagement sans enregistrer de carte bancaire par exemple.

Et ce n’est pas tout grâce à ladomotiquepourtous.fr bénéficiez d’un code promo de 40% de remises sur les abonnements avec le code promo DOMOT40.

  • L'Internet des objets et la data - L'intelligence artificielle comme rupture stratégique: L'intelligence artificielle comme rupture stratégique
  • Strippy - Objet connecté - Multiprise connectée compatible Google home/Alexa - Prise UE – 4 prises & 4 prises USB – 220/240V – Protection enfant, contre la surcharge et la foudre
    Bloc de 4 prises : Strippy vous permet d'avoir 4 prises électriques (+2 USB) indépendantes les unes des autres. Branchée à vos prises de courant, la multiprise connectée Strippy vous permet de contrôler l'alimentation de vos appareils au doigt et à l'oeil, que vous soyez chez vous ou non. 4 prises de type E (contrôlables séparément) + 4 prises USB. Multiprise intelligente : maîtrisez le branchement de vos produits que vous soyez chez vous ou non ! Contrôlez via l'application Tuya téléchargeable sur Google Play ou Apple Store. Il suffira d'appairer votre Strippy en 3 étapes. Commande vocale : vous possédez un assistant vocal Amazon Echo ou Google Home ? Vous pouvez donc appairer votre Strippy et le commander comme il vous sied. Vous pourrez également programmer les horaires d’utilisation de votre Strippy pour qu’il s’adapte au mieux à votre quotidien. Economisez votre énergie : la multiprise connectée Strippy vous permet de mieux maîtriser ce qui doit fonctionner, quand, et pour combien de temps. Vous souhaitez que votre ventilateur ne fonctionne que pendant votre sommeil ? Que votre chargeur ne s’active que de 4h à 6h du matin ? Tout cela est possible avec Strippy ; votre facture d'électricité vous remerciera... et la planète aussi ! La garantie : Logicom est toujours au plus près de ses clients. Si toutefois vous n'êtes pas satisfait de notre produit, n'hésitez pas à contacter notre Service Après-Vente, nous trouverons avec vous une solution adaptée pour remédier à la situation.
  • Echo Show 5 (3e génération) | Écran tactile connecté compact avec Alexa pour le contrôle de votre maison connectée et bien plus | Blanc
    AJOUTEZ ALEXA SUR VOTRE TABLE DE CHEVET : programmez des alarmes et minuteurs, détendez-vous avec une playlist relaxante, commencez votre journée en douceur avec une routine qui allume les lumières compatibles, consultez votre calendrier ou la météo en profitant d'un affichage clair, et tout ça, rien qu'avec votre voix. PETIT FORMAT, GRANDES PERFORMANCES : écoutez votre musique préférée ou vos podcasts, regardez vos séries, et bien plus encore, depuis Amazon Music, Spotify, Prime Video ou d'autres services, en profitant désormais de basses encore plus profondes et de voix encore plus claires. Cet appareil est doté d'un écran 5,5" vous permettant de voir vos séries, titres de chansons et bien plus, d'un simple coup d'œil. CONTRIBUEZ AU CONFORT DE VOTRE MAISON : contrôlez les appareils connectés compatibles (lumières, thermostats, etc.), même lorsque vous n'êtes pas à la maison. VOYEZ-EN PLUS AVEC LA CAMÉRA INTÉGRÉE : prenez des nouvelles de vos proches, vos animaux et bien plus, grâce à la caméra intégrée. Appelez chez vous par Drop In lorsque vous n'êtes pas à la maison ou surveillez la porte d'entrée depuis votre Echo Show 5 grâce aux sonnettes vidéo compatibles. UTILISEZ VOS PHOTOS COMME FOND D'ÉCRAN : faites défiler vos photos préférées comme un diaporama lorsque votre appareil est inutilisé, grâce à Amazon Photos. Les membres Prime bénéficient également d'un stockage photo illimité dans le Cloud. RESTEZ EN CONTACT GRÂCE AUX APPELS VIDÉO : utilisez la caméra 2 Mpx pour appeler vos proches disposant de l'application Alexa ou d'un appareil Echo doté d'un écran. Passez des annonces sur les autres appareils compatibles de la maison. CONÇU POUR PROTÉGER VOTRE VIE PRIVÉE : cet appareil est doté de multiples contrôles visant à protéger votre vie privée, dont un bouton Arrêt microphone/caméra et un cache-caméra intégré.
  • GANMFOYC Lot de 8 mousquetons à ressort, clips Caribeana pour randonnée, camping, pêche, laisse de chien et plus encore, 60 mm petit mousqueton robuste pouvant supporter jusqu'à 70 kg (ne convient pas
    Ce que vous obtenez ▶ Lot de 8 mousquetons en acier dans un sac. Ce mousqueton en acier peut supporter une charge allant jusqu'à 70 kg, bonne taille à transporter. Matériau et taille ▶ Ce mousqueton est fabriqué en acier inoxydable 304, de bonne qualité et assez solide. Après un polissage professionnel, les mousquetons haute résistance sont imperméables, antirouille et résistants à l'usure. Longueur : 60 mm, épaisseur du bracelet : 6 mm, veuillez vous référer à notre taille comme sur l'image. Utilisation idéale : excellente pièce de connexion, design facile à ouvrir pour vous aider à connecter pratique, veuillez noter que ce produit ne peut pas être utilisé pour l'escalade, c'est une bonne idée pour accrocher des cordons, des cordes, des tuyaux et d'autres articles. Bonne idée de voyage ▶ Ce mousqueton peut vous soutenir beaucoup lors de vos déplacements, tels que la voile d'ombrage, le sac à dos, les porte-clés, les chaînes, les cordes, le camping, la randonnée, la pêche, connecter la corde pour animal de compagnie, également excellent pour l'équipement intérieur et extérieur.

1 commentaire

Cliquez ici pour ajouter un commentaire

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.