News

Somfy ONE

Somfy est bien entendu présent au CES 2017 et a réservé une belle surprise nommée ! Somfy One!

Qu’est ce que la Somfy One?

La somfy one est une solution de sécurité tout en un. La sécurité est devenu une question primordiale des foyers est Somfy l’a bien compris à travers ses caméras, système domotique et alarmes.
Cette solution rassemble vidéosurveillance (sur option), détection d’intrusion, centrale d’alarme, sirène intégrée.
Elle est compatible avec Amazon alexa, works with nest, IFTTT, et bien sur Tahoma.

Somfy One + qui aura en plus notamment une batterie de secours, du stockage en SD, communication de secours somfyAround.

Somfy one, caméra ou alarme?

Vous l’aurez compris les deux et même plus encore. Un seul objet pour sécuriser votre habitation qui fonctionne en wifi.
Une image Full HD de jour comme de nuit, un zoom x8, un grand angle 130 degrés, engegistrement vidéo de 10 secondes gratuitement.
Une alarme avec une sirène de100dB, détéction de brouillage radio et mouvement avec une techologie qui permet de détécter les faux mouvement, et personnalisation des zones de mouvement.

Somfy one et vie privée

C’était une critique de la caméra visidom l’absence de possibilité de protéger sa vie privée en étant chez soit hormis en la débranchant.
Et bien ici un volet motorisé recouvre entièrement vidéo et micro.

Date de sortie Somfy one

La commercialisation de ce produit est prévu pour le 2e trimestre 2017.

  • Somfy 2401492 - Somfy One | Caméra de Surveillance | Avec Sirène Intégrée
    Caméra avec sirène intégrée : caméra vision Full HD jour et nuit, grand angle de 130°, détecteur de mouvement compatible animaux, sirène 90dB Alertes immédiates envoyées sur smartphone et déclenchement de la sirène intégrée en cas de détection de mouvement Lors d’une détection, vous recevez immédiatement une vidéo de 30s de l’événement téléchargeable gratuitement pendant 7 jours Visionnez en live votre domicile depuis votre smartphone à distance, où que vous soyez Cache motorisé automatique qui couvre l’objectif quand vous êtes chez vous, pour une intimité protégée Compatible avec Amazon Alexa, l’Assistant Google, IFTTT et TaHoma pour vous ouvrir à un nouvel univers pour contrôler votre maison
  • Somfy IntelliTAG, détecteur d'ouverture et de vibration pour alarme Somfy Protect - 2401487
  • Somfy 2401488 - Pack de 5 IntelliTAG | Détecteurs auto-protégés de vibration et d'ouverture pour intérieur ou extérieur | Déclenchement avant l'effraction |Compatibles Somfy ONE(+) & Somfy Home Alarm
    A installer en complément des systèmes d'alarme Somfy Home Alarm, Myfox Home Alarm et Somfy One+, et de la caméra Somfy One. Détecteur anti-intrusion qui se colle sur tout type d'ouvrants : portes, fenêtres, baies vitrées... Il analyse les vibrations et donne l'alerte en cas de tentative d'intrusion détectée (technologie brevetée) Pas de fausses alertes, il sait différencier les vibrations normales (vent, ballon, visiteur qui frappe à la porte...) des vibrations typiques d'une effraction (pied de biche, masse...) Monobloc, il se colle très facilement sur l'ouvrant grâce à l'autocollant 3M fourni Installation facile via l'application « Somfy Protect » Non compatible avec les systèmes d'alarmes Protexiom ou Protexial
  • Somfy - Somfy ONE solution de sécurité connectée tout-en-un (Ref : 2401492)

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour ajouter un commentaire

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.