News

Dash Button piraté

Piraté est un bien grand mot, détourner serait plus juste me direz vous.

Que faire avec le amazon Dash Button?

Depuis la sortie du dash button de Amazon que je vous ai présenté ici, l’utilisation du dash button a par exemple pris la forme de bouton permettant de contrôler vos ampoules philips Hue. Vous avez ici comment procéder.

Utiliser dash button sur Jeedom

Le box domotique jeedom est assez ouverte pour que l’on puisse s’amuser à le détourner.

L’idée est très simple si à la base une pression sur le Dash Button vous permet de commander de la lessive, ici une pression sur ce même boutton après avoir quesoque peut détourné sa fonction principal vous allez pouvoir allumer une ou plusieurs lumières soit un bouton pressoir pour une somme toute à fait dérisoire.

Vous pouvez trouver sur ce plusieurs tutos pour savoir comment paramétrer sur jeedom.

Il y a également la possibilité de gérer des scénarios sous eedomus!

Il faut dire que pour le pris de 4.99€ le dash button peut vraiment devenir sympa plus que de recevoir sa lessive le lendemain!
Vous pouvez achetez le dash button exclusivement sur Amazon avec le design de la marque de votre choix en cliquant ici.

  • Finish Pastilles Lave-Vaisselle Powerball All in One Max - 100 Tablettes Lave-Vaisselle
    Finish Tout-en-1 Max assure un nettoyage exceptionnel même dans les conditions les plus difficiles. La tablette Tout en 1 Max pour lave-vaisselle avec double couche élimine les taches les plus tenaces. La première couche des pastilles lave vaisselle libère des bulles qui diffusent de puissants agents nettoyants. La deuxième couche des pastilles lave vaisselle assure simultanément les fonctions rinçage et sel pour une brillance exceptionnelle. 100 tablettes lave vaisselle avec film hydrosoluble. Ce produit ne dispose pas de date de péremption, la date inscrite sur l'emballage correspond à la date de production.
  • SwitchBot Interrupteur Intelligent - Petit Robot d'Interrupteur avec APP Contrôle et Minuteur Programmable, Ajouter Hub Mini pour le Rendre Compatible avec Alexa Assistant Vocal (Blanc)
    Compatibilité presque universelle avec des interrupteurs ou boutons de n'importe quel appareil. Commande intelligente d’interrupteurs pour votre maison intelligente. Minuteries : Profitez des minuteries intégrées dans l'application SwitchBot pour planifier en avance et utiliser sans téléphone ou Hub. Allumez/éteignez automatiquement les lumières ou les appareils ménagers même lorsque vous êtes absent. Autonomie prolongée de la batterie : Bluetooth à basse consommation (BLE). 600 jours d'utilisation alimentés par une batterie remplaçable. Facile à installer : l’installation ne prend que 5 secondes. Adhérer juste à côté d'un interrupteur à bascule ou d'un bouton avec l’autocollant 3M. Installation simple, aucun outil n'est requis. Un projet de bricolage simple et sûr. Encore Mieux avec Hub Mini - En se connectant au SwitchBot Hub Mini, le SwitchBot Bot peut être compatible avec Alexa, Google Assistant, Siri et IFTTT. De cette façon, vous pouvez facilement contrôler tous les robots interrupteurs avec votre assistant vocal.
  • Echo Auto, Ajoutez Alexa à votre voiture
    Ajoutez Alexa à votre voiture : Echo Auto se connecte à l'application Alexa sur votre téléphone et utilise les haut-parleurs de votre voiture via l'entrée AUX ou la connexion Bluetooth de votre smartphone. Support pour grille de ventilation inclus. Conçu pour la route : avec 8 microphones et la technologie longue portée, Echo Auto vous entend même lorsqu'il y a de la musique, lorsque l'air conditionné est en marche et lorsque la route est bruyante. Bien plus que l'autoradio de votre voiture : contrôlez Echo Auto par simple commande vocale via l'application Alexa pour écouter du contenu en streaming sur Audible, Amazon Music, Apple Music, Spotify, Deezer ou des stations de radio du monde entier avec TuneIn. Il suffit de demander : utilisez votre voix pour écouter de la musique, consulter les nouvelles, passer des appels, ajouter des éléments à votre liste de choses à faire, programmer des rappels, consulter le prix de l'essence et bien plus encore. Faites-en plus avec le mode Auto : transformez votre téléphone en un écran optimisé pour la conduite qui complète Echo Auto. Consultez votre contenu en cours de lecture et gagnez du temps grâce à des raccourcis tactiles pratiques vers vos lieux, contacts et contenus préférés. Echo Auto est également conçu pour protéger votre vie privée : vous pouvez appuyer sur le bouton Microphone (marche/arrêt) pour déconnecter électroniquement les microphones. Vérifiez la compatibilité : Echo Auto n'est pas compatible avec toutes les voitures et tous les téléphones. Voir si l'appareil vous convient ci-dessous.

2 commentaires

Cliquez ici pour ajouter un commentaire

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.