Somfy rachète Myfox

1

Vendredi 28 octobre Somfy et Myfox ont fait une annonce importante : Somfy a décidé de racheter la jeune société toulousaine MyFox. Le prix du rachat de Myfox par Somfy serait de l’ordre de 12 millions d’euros.

Quel avenir pour MyFox

Pour Myfox le but avoué est d’ « accélérer son développement et accentuer son leadership sur le marché en pleine croissance de la sécurité et de la vidéosurveillance en Europe. » Car cette société née en 2005 c’est deja fait un nom dans le monde et surtout en France pour ses alarmes connectés, camera intelligente, et box domotique.

Il s’agit ici d’une bonne nouvelle car Myfox va pouvoir accélérer son développement et améliorer ses produits. Quant à Somfy une fois de plus continue d’accroître son leadership dans le domaine après plusieurs rachats t’elle que OKIDOKEYS pour nous permettre de profiter des produits innovants et de qualité ! Somfy n’a pas fini de vouloir s’accroître afin de faire face à la concurrence des géants américains Google Amazon Apple …

A voir aussi

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.