News

Installation Uppersafe

Nous allons détaillé ici l’installation de uppersafe qui peut parfois poser problème, avant cela petit rappel d’un VPN.

nolimitvpn

Un VPN, réseau privé virtuel, retenez donc privé dans cette acronyme. Afin de vous protéger contre des esprits malvoyants du net ou pour que vous puissiez vous être discret sur internet vous avez une solution très complète qui est certes payantes mais qui mérite d’être essayé : Uppersafe.

Uppersafe

Nous allons pas vous en reparler en détail car vous pouvez retrouver sur cet article les informations.
Vous allez pouvoir trouver des VPN gratuitement sur le net mais comme souvent la qualité à un prix notamment si vous voulez des débits de navigations élevés les offres vous pouvez les retrouver ici.

Installation Uppersafe si Avast bloque

La procédure est très bien détaillé sur le site blog.uppersafe mais nous allons vous le simplifier encore plus ici. Nous allons l’installer sous windows.

Contrairement à avant ou il suffisait de télécharger le logiciel, mettre le login et mot de passe mais désormais avast bloque cette installation certainement car avast propose des produits similaires.

Télécharger OPENVPN











Puis aller le rechercher à l’endroit où vous l’avez sauvegardé.



2 commentaires

Cliquez ici pour ajouter un commentaire

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • Très déçue par Uppersafe, qui a fermé ce mois-ci (jan 2019) !
    J’ai souscrit même pas 2 mois avant. Aucun mail aux clients, site fermé d’un coup, aucune com sur les réseaux sociaux…

    Je suis restée (en tant qu’entrepreneure) avec des mails qui ne voulaient plus sortir pendant des semaines, y compris sur un disque dur / Windows tout neuf. J’ai fini par trouver que ça venait d’Uppersafe ! Aucun support à ce jour.

    Je voulais le désinstaller : c’est pour ainsi dire impossible, il n’apparaît nulle part. Résultat : il continue à marcher, et toujours 0 support !

    Français, payant… et navrant.