Snapchat connecté

0

Un des leaders des réseaux sociaux pour les jeunes et les moins jeunes, Snapchat se met à la connection avec ses lunettes connectées.

Lunettes connectées Snapchat

Elles ont pour nom : Spectacles, les lunettes connectées de Snapchat, sont disponibles à l’achat en Europe depuis ce 2 juin.

Deja en vente aux Etats-Unis depuis novembre 2016 aux Etats-Unis, les Spectacles avaient suscité l’engouement à leur mise en vente, Snapchat ne communique pas ses chiffres de vente détaillés, mais l’analyse des comptes de l’entreprise laisse supposer que seuls 60 000 exemplaires avaient été écoulés aux Etats-Unis au premier trimestre 2017.

Comment fonctionnent les lunettes Snapchat?

En Europe elles sont vendues au prix de 149 euros. Si nous les comparons avec les Google glass ces lunettes équipées de caméras sont nettement moins chères, mais aussi moins évoluées. Mais ici l’objectif principal des lunettes est dédié à filmer de courtes vidéos (30 secondes maximum), en pressant un bouton sur la branche.

Et bien entendu le but ultime est que les vidéos peuvent être ensuite être importées dans l’application Snapchat par Bluetooth.

Certainement pour éviter tout problème, les lunettes disposent également d’ampoules LED qui s’allument lorsque la caméra enregistre, pour limiter les risques qu’une personne soit filmée à son insu.

Alors vous êtes tentés?

A voir aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

CommentLuv badge